( 29 mai, 2023 )

Paranormal 151: Pocatello

Chers lecteurs, chères lectrices ;

Bonjour et merci de votre fidélité que vous me témoignez.

Aujourd’hui, je vais vous parler du paranormal.

Pocatello Source google

Pocatello Source google

Le thème que j’ai choisi est le lycée de Pocatello.

Pocatello est le siège du comté de Bannock, dans l’Etat du Sud-Est de l’Idaho, aux Etats-Unis. D’ailleurs, ce comté fut créé en 1893 et nommé en l’honneur d’une tribu amérindienne que l’on nommait les Bannocks.

C’est également une ville la plus historiques du Gem State, en plus, cette région fut développé par des trappeurs à fourrure au début du 19e siècle et a continué à une croissance massive pendant la ruée vers l’or.

Cependant, l’un des endroits les plus effrayant de cette ville est le lycée de Pocatello, bien que le lycée original de Pocatello fût construit à l’origine en 1892, elle brûlera en 1914, et sera reconstruite, par la suite, de nouveaux bâtiments seront rajoutés et  d’autres ajouts majeurs également, mais restera un lieu d’éducation tout à fait classique pour la plupart des gens.

Et pourtant, grâce à une vidéo de sécurité filmée, en 2014, et à divers reportages, le lycée de Pocatello est considéré comme l’un des plus hantés de l’Idaho. Mais surtout très apprécier par les chasseurs de fantômes pour ces phénomènes étranges qui s’y déroulent.

Maintenant, si vous parcourez Internet, vous constaterez que beaucoup de personnes considèrent cette vidéo comme l’une des meilleures images de fantômes jamais capturées.

En effet, de nombreux élèves et de professeurs disent entendre des bruits étranges, d’apercevoir des silhouettes fantomatiques dans un auditorium, que les toilettes tirent au hasard, que les portes se ferment mystérieusement et certains ont même rapporté avoir vu ou ressenti la présence d’une apparition, que tard dans la nuit, on peut entendre une alarme se déclencher pendant une courte période dans la zone où se trouvait l’ancien gymnase et que pendant les heures du soir, le son d’un piano peut être entendu en provenance de l’auditorium lorsque personne ne s’y trouve.

Tandis que dans la vidéo filmée pendant les vacances d’hiver, on peut voir une étrange silhouette translucide se déplacer dans le couloir et franchir un seuil de porte, quelques instants plus tard, ce sont les lumières du lycée qui semblent toutes s’éteindre et se rallumer de façon intermittente.

Maintenant, beaucoup de personnes pensent que le fantôme qui hante cette école, serait l’esprit d’une fille qui s’est suicidée entre 1930 et 1950, qu’elle aurait même conclu un pacte de suicide avec une amie, sauf que son amie ne l’a pas fait et qu’elle s’est pendue à son casier.

On dit également qu’une odeur de parfum préféré de la fille morte imprégnerait la baie du cassier et qu’elle persiste dans l’air à des moments aléatoires, même après des années. Sur c’est dire l’école décide d’enlever le cassier de la jeune fille.

D’autres, diront avoir vu une apparition d’une jeune fille errant dans les couloirs. Mais l’histoire de la jeune fille n’a jamais été confirmée.

Pendant de nombreuses années, un véritable squelette fût utilisé dans les cours de sciences, mais sera remplacé ensuite par un squelette en plastique, sauf que l’entité sera déçue que ses os ne soient plus utilisés, car les professeurs retrouvaient des os du vrai squelette dans leurs armoires scientifiques et à des endroits étranges dans leurs chambres.

Certaines personnes diront aussi qu’ils peuvent voir des apparitions d’entités à l’intérieur de la bibliothèque en regardant par la fenêtre depuis la rue et depuis les fenêtres à l’arrière des bâtiments.

Alors, si vous voulez que votre enfant apprenne bien à l’école dite lui que s’il n’étudie pas bien vous l’enverrez dans ce lycée (LOL).

Cordialement votre admin.

Spirituellement vôtre.

Pas de commentaires à “ Paranormal 151: Pocatello ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|