( 26 juillet, 2021 )

Art divinatoire 154:Biomancie

Chers lecteurs, chères lectrices ;

Bonjour et merci pour votre fidélité que vous me témoignez.

Biomancie Source google

Biomancie Source google

Dans cet article, je vais vous parler d’un autre art divinatoire que certains connaissent ou pas.

La biomancie :

La biomancie est une divination au travers du vivant et de la magie de la vie.

La biomancie vient du grec « bio » qui signifie vie.

La biomancie est donc une sorte de divination qui repose sur l’art de la divination au travers du vivant et de la magie de la vie qui se pratique en l’art de communiquer avec la vie afin de créer voire de sculpter une sorte d’environnement harmonieux pour un être humain.

Ce qui est aussi pour les adeptes l’opposé de la nécromancie ou la biomancie ici œuvre à accueillir les nouvelles âmes dans ce monde, de les conforter ou de soigner les êtres, d’une certaines façon magique, notamment par la régénération, la reconstruction des cellules organiques ou même le remodelage charnel, à guider les âmes aveugles sur cette planète matérielle qu’on habite, à protéger nos ressources et surtout notre environnement pour que cela soit harmonieux et une source de vie.

Maintenant, quitte à procéder parfois à une manipulation magique des photons.

Bien sûr cette discipline relève de la magie qui se répartit dans différents champs d’activité magique.

Ce qui nous donne ainsi :

La magie de la nature qui est l’art des sorts de contrôle des phénomènes naturels telle la géomancie ( voir art divinatoire n° 132), la maromancie, le contrôle de la météo, etc.

D’être sommeurs, où l’on doit avoir une capacité de tirer de l’énergie d’autres plans ou lieux, permettant ainsi de voyager à l’extérieur des dimensions normales de l’espace et du temps.

On a également la magie des plantes qui est souvent appelé chamanes, druides, etc. Qui souvent communique avec les plantes et d’avoir la connaissance du savoir secret de la nature.

Malheureusement, nous avons aussi la nécromancie qui est généralement des solitaires qui l’utilisent surtout pour faire le mal.

On a aussi la métamagie qui est relative à la magie effectuée par des gens qui ont le pouvoir de détection, de suppression ou de modification d’un sort.

Sans oublier l’art de l’illusion qui peut être totalement illusoires, quasi-réelles, où tout à fait réelles pour un court moment.

On a l’enchantement qui sont des mages spécialisés dans l’art de l’esprit tel que la thaumaturages, les mentalistes, etc.

On a également les élémentalistes qui sont des gens capable de maîtriser les éléments comme l’eau, le feu, la terre et l’air pour s’en servir pour protéger les humains.

Les divins et les médiums qui sont spécialisés dans les sorts de détection, de scruter le passer, le présent ou le futur.

On a aussi les mages spécialisés en la construction de dispositifs magiques, plutôt qu’en l’incantation des sorts sur des cibles spécifiques.

La magie animale qui sont ceux ayant la capacité de contrôler les animaux, de se métamorphoser en animal ou de prendre quelques caractéristiques de quelques bêtes.

Et enfin, les alchimistes qui ont une capacité de concevoir une variété d’effets mystiques via l’aspersion ou l’absorption d’essences magiques, d’huiles, de potions, etc.

Cordialement votre admin.

Spirituellement vôtre.

Pas de commentaires à “ Art divinatoire 154:Biomancie ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|