( 19 juillet, 2021 )

Paranormal 121:Hakone Yama

Chers lecteurs, chères lectrices ;

Bonjour et merci de votre fidélité que vous me témoignez.

Aujourd’hui, je vais vous parler du paranormal.

Hakone Yama Source google

Hakone Yama Source google

Le thème que j’ai choisi est Hakone Yama au parc de Toyama.

Tokyo était autrefois un petit village de pêcheurs, aujourd’hui elle est la capitale actuelle de l’est du Japon, c’est également une ville les plus fréquentée au monde, mais aurait dans son centre le parc Toyama qu’on appelle aussi Hakone Yama qui serait un lieu très hanté du Japon.

Et pourtant de la journée, de nombreuses personnes visitent ce parc pour un pique-nique, se promener en famille, etc.

Mais, une fois que le soir arrive personne n’ose entrer dans ce parc, peur de voir des scènes macabres, de voir des fantômes, attendre des cris aigus et des sanglots sur la colline de 44 mètres de haut d’Hakone Yama.

Alors, pourquoi les chasseurs du paranormal aiment ce lieu et réaliser des recherches.

Tous simplement qu’au fil des ans, des personnes ont rapporté un certain nombre d’expériences étranges.

Mais surtout il y a quelques décennies, ce site aurait été l’une des scènes de meurtres et d’expérimentations humaines.

En effet, tout commence pendant la fin de la Seconde Guerre mondiale où cette zone abritait plusieurs installations médicales, dont l’ancien hôpital universitaire et le collège médical de l’armée.

Sauf, qu’elle n’était pas seulement destinée à soigner les blessés, car elle aurait été le dépotoir et le centre de formation de la célèbre unité 731 de l’armée impériale, que certains connaissent encore bien aujourd’hui son histoire sanglante.

Car cette unité 731 aurait mené des recherches sur la guerre biologique et chimique, voire même testées sur des prisonniers de guerres chinoises, russes, européennes et mongoles, sans oublier également les crimes de guerre horribles, tels que des expériences humaines.

D’ailleurs on raconte même que les corps des malheureux seraient enterrés dans et autour du parc, et que des ossements humains ont été exhumés.

C’est ainsi que le romancier japonais déclare dans livre intitulé « The Devil’s Gluttony » les actes de l’unité 731 comme équivalant à ceux d’Auschwitz, puisque les actions menées par cette unité étaient si horribles, qu’elles rivalisaient avec le travail expérimental des nazis.

Voilà, pourquoi les touristes chasseurs de fantômes aiment visiter ce parc, surtout la colline orientale où l’on dit qu’un homme sanglotant et désincarné serait présent.

D’autres disent avoir vu un « hitodama » qui signifie une boule de lumière enflammée lorsqu’une âme d’une personne a été séparée de son corps.

Maintenant, si vous êtes à la recherche d’aventures palpitantes et de faire une expérience par vous-même, visiter ce parc la nuit.

Cordialement votre admin.

Spirituellement vôtre.

Pas de commentaires à “ Paranormal 121:Hakone Yama ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|