( 12 juillet, 2021 )

Ufologie 31: 1952 Carrousel de Washington

Chers lecteurs, chères lectrices ;

Bonjour et merci de votre fidélité que vous me témoigner.

Carrousel de Washington Source google

Carrousel de Washington Source google

Aujourd’hui, je vais vous parlez d’ufologie.

Le thème que j’ai choisi est le Carrousel de Washington de 1952.

Peut-être que pour certains d’entre vous la date du juillet 1952 sur l’affaire du Carrousel de Washington vous parle, sinon pour les amateurs d’ufologies cette histoire leur parle.

Washington la capitale des Etats-Unis est situé dans le Nord-Est du pays, sur la rive gauche du Potomac avec la rivière Anacostia qui coule en aval du district.

En effet, dans la nuit des 19 au 26 juillet 1952, Wahshington sera le phénomène et d’observation des cas d’ovnis ayant fait l’objet d’une enquête officiel la plus célèbre par certains ufologues.

Ces observations sont encore marquées dans les esprits, car elles seront visuelles et de plus confirmées par des radars, montrant des lueurs au-dessus de Washington, même des avions de chasse sont intervenus.

A 23 h 40, les contrôleurs aériens de l’aéroport national repèrent des échos radar sur leurs écrans, tandis que la base d’Andrew est incapable de les détecter.

Quant à Harry G. Barnes le chef de la tour de l’aéroport fait appel à la tour et à Howard Cocklin lui indiquant les mêmes échos sur l’écran, mais en plus, il peut apercevoir les objets dans le ciel nocturne sous la forme d’une lumière brillante orange.

On a aussi un pilote de Capital Airlines qui rapporte avoir vu plusieurs lumières entre Washington et Martinburg ( Virgine de l’Ouest).

Vers minuit c’est le Pentagone qui est survolé par des objets qui sont repérés sur les radars de la base de Newcastle volant à une vitesse variante de 160 à 480 km/h et accélérant brusquement à des vitesses phénoménales.

Bien que des pilotes de chasse se dirigeant chaque fois sur les lieux des échos pour identifier les objets, les cibles disparaissent et réapparaissent au-dessus de la Maison-Blanche et du Pentagone.

Mais, des opérateurs suivant les événements depuis la base d’Andrews aperçoivent une imposante sphère orange brillante en vol stationnaire au-dessus de la base.

Dans les autres nuits qui suivront, des opérateurs signaleront des nouveaux échos radar et dans divers aéroports, ainsi que des observations de différents pilotes expliquant des lueurs non identifiées allant à des différentes vitesses incroyables.

Beaucoup d’entre vous connaissent la fameuse photo montrant les ovnis au-dessus de la Maison-Blanche serait d’après des experts, s’avèrent que ces lumières ne sont que le reflet sur l’objectif, des lampadaires du Capitole.

D’autres diront que ces phénomènes n’aient autres qu’une inversion de température provoquée par le conflit entre une couche d’air chaude, prise en tenaille entre deux couches d’air froides, ce qui provoque ainsi un effet de mirage, en réfléchissant des ondes radars et en réfractant des rayons lumineux venus du sol.

Alors, le 29 juillet et les autres nuits, ces ovnis sont-ils venus ou pas, à vous de décider.

Cordialement votre admin.

Spirituellement votre.

Pas de commentaires à “ Ufologie 31: 1952 Carrousel de Washington ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|