( 16 janvier, 2020 )

Paranormal 96:Canberra

Chers lecteurs, chères lectrices ;

Bonjour et merci de votre fidélité que vous me témoignez.

Aujourd’hui, je vais vous parler du paranormal.

canberraLe thème que j’ai choisi est l’aviateur de Canberra.

Canberra se trouve sur le territoire australien, à 280 kilomètres au sud-est de Sydney et 680 kilomètres au nord-est de Melbourne.

Canberra sera choisi comme capitale australienne en 1908, dont le terme « canberra » signifie un lieu de rassemblement suite à la langue aborigène locale.

Aujourd’hui, on raconte que ce lieu serait hanté par un aviateur ardent.

En effet, cela se passe en 1940 ou la banlieue de Canberra fut frappée par la tragédie d’un bombardier Lockheed Hudson II, transportant ainsi quatre membres du gouvernement.

Malheureusement, l’avion incontrôlable finit par s’écraser dans les bois et sera connue de nos jours sous le nom de « la catastrophe aérienne de Canberra » et restera dans l’histoire locale à plus d’un titre.

Mais voilà, quelques années plus tard les habitants commencèrent à signaler des phénomènes paranormaux, ce qui fait d’ailleurs la joie pour les passionnés de phénomène étrange et surnaturel.

Car on raconte surtout que les bois pourraient être hantés par un aviateur, que l’on pourrait apercevoir des lumières surnaturelles sur l’ancien site du crash de l’accident du bombardier, que d’autres disent entendre un drone lointain d’un avion, suivi d’un coup puissant.

Mais il y a une adolescente qui raconte que peu de temps après les premières observations des phénomènes étranges, aurait couru en hurlant et en fuyant la forêt, en affirmant qu’elle aurait été suivie par un aviateur enveloppé de flammes, que cette silhouette l’avait suivi jusqu’à la lisière de la forêt.

Aujourd’hui, les habitants de Camberra racontent de nombreuses histoires qui au fil du temps se sont accumulées au sujet de personnes ayant eu des rencontres avec ce mystérieux aviateur hideux où il y a eu le lieu de l’accident du bombardier, que les rencontres sont parfois si horribles que de nos jours peu de personnes osent retourner dans les bois.

Mais peut-être que notre aviateur attend quelque part pour que l’on vienne le sauver.

Alors si un jour vous avez le courage de vous rendre en Australie à Canberra et que vous visitez la forêt, peut-être que vous aurez la chance de faire une petite rencontre.

Cordialement votre admin.

Spirituellement vôtre.

 

Pas de commentaires à “ Paranormal 96:Canberra ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|