( 10 octobre, 2019 )

Paranormal 89:Maple Hill

Chers lecteurs, chères lectrices ;

Bonjour et merci de votre fidélité que vous me témoignez.

Aujourd’hui, je vais vous parler du paranormal.

Maple HillLe thème que j’ai choisi est Maple Hill.

Huntsville appartient au comté de Madison dans l’Etat de l’Alabama aux Etats-Unis, son nom Huntsville tient d’un ancien combattant de la guerre d’indépendance des Etats-Unis Jonh Hunt qui fut le premier colon des terres autour de Big Spring à s’installer dans ce lieu en 1805.

Mais voilà à Huntsville se trouve le plus ancien et le plus grand cimetière Maple Hill qui fut fondé en 1822 sur deux acres, il sera également ajouté au registre des cimetières historiques de la Commission historique de l’Alabama en 2008 et au registre national des lieux historiques en 2012.

Sauf que ce cimetière serait un lieu hanté surtout lorsque le crépuscule s’infiltre sous la chaleur des dernières heures les âmes des enfants morts.

En effet, même si les cimetières peuvent être dérangeants lorsque l’on est seul pour certaines personnes, il y a toutefois une aire de jeux pour enfants que l’on nomme « Dead Children’s Playground » qui est niché au bord du cimetière tentaculaire de Maple Hill.

Les habitants racontent que sur le coup de 10 heures quand l’horloge sonne, on peut attendre des bruits effrayants de cris d’enfants, des rires se font entendre, de voire des balançoires balancer et les toboggans gémir sous le poids invisible d’un petit être.

D’ailleurs, il existe deux histoires sur ces enfants, l’une serait qu’au début des années 1960 les enfants ont été enlevés, qu’ils ont été assassinés puis retrouvés au rebut dans la cour de récréation, que l’agresseur n’a jamais été arrêté.

L’autre histoire est celle ou les enfants ont été enlevés et assassinés, que leurs petits corps ont été jetés dans un terrain de jeu situé juste à côté du cimetière.

Aujourd’hui, on raconte que les enfants inhumés au cimetière de Maple Hill gambadent sur l’air de jeu, que l’on peut également voir la nuit des lumières éphémères flottant autour du terrain de jeu et disent que ce sont les esprits des enfants qui s’amusent.

Malgré ces phénomènes surnaturels, les visiteurs disent de ne jamais avoir été attaqués par les apparitions.

Cordialement votre admin.

Spirituellement vôtre.

Pas de commentaires à “ Paranormal 89:Maple Hill ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|