( 19 septembre, 2019 )

Ufologie 21:Colares

Chers lecteurs, chères lectrices ;

Bonjour et merci de votre fidélité que vous me témoigner.

Aujourd’hui, je vais vous parlez d’ufologie.

Affaire Colares BrésilLe thème que j’ai choisi est l’affaire Colares.

L’affaire Colares que l’on nommera l’opération Prato est une île au Nord du Brésil dans l’état du Para ou en 1977 plusieurs ovnis furent observés.

Cette opération fut la première opération de ce genre menée par la force aérienne brésilienne suite aux événements des ovnis qui auraient survolée et même attaquée cette île brésilienne dans les années 1977 et 1978 faisant de nombreux blessés.

C’est en juillet 1977 que les signalements furent signalés par les habitants de Colares qui déclarèrent que des ovnis attaquaient en tirant des faisceaux lumineux causant naturellement des blessures importantes sur plus de 400 personnes et même les animaux.

C’est pourquoi les autochtones nommaient ces ovnis les Chupa Chupa attention il ne faut surtout pas confondre avec le chupacabra qui est une autre histoire.

Car les chupa chupa lors des attaques laissèrent des blessures similaires aux plaies laissées par les sangsues qui vous sucent la peau et le sang.

Les habitants pris de panique mais surtout que l’inquiétude était grandissante, le maire José Ildone Favacho Soeiro fit appel à la force aérienne brésilienne pour organiser des veillées nocturnes ou même des feux d’artifices furent lancés pour effaroucher ces éventuels attaquants.

Des témoins racontèrent que pendant ces attaques nocturnes par ces vaisseaux lumineux que certains s’évanouissaient et d’autres se réveillaient avec une anémie étrange d’où le fameux non de Chupa Chupa, que les habitants avaient tellement peur qui n’osaient pas sortir de chez eux, qu’ils se déplaçaient même en groupe par sécurité, que la nuit les gens tapaient sur des casseroles pour faire du bruit pour effrayer et faire fuir les ovnis, voire aussi tirer dans la direction du ciel pour les effaroucher.

De nombreuses photos furent également prises pour montrer les ovnis se trouvant souvent en formation et circulaient dans toutes les directions.

Une dame raconte aussi qu’un soir lorsqu’elle dormait, elle fut réveillé par une lumière traversant la fenêtre, que l’air devint plus chaud et que la lumière était verte et toucha son visage mais ensuite cette lumière passe au rouge et pu apercevoir une silhouette braquant une arme sur elle qui émis un rayon la touchant par trois fois au même endroit, que cela ressemblait comme une piqûre et qu’elle a même saigné aux trois endroits touché par ce rayon comme pour prélever du sang et comme elle était tellement terrifiée elle ne pouvais bouger comme si elle était paralysée, que quand la lumière disparut elle pu crier et fut amener directement vers l’hôpital.

A l’hôpital on raconte que beaucoup de personne avait reçu des brûlures mais que cela ne ressemblait pas aux brûlures traditionnelles mais étaient semblables à des brûlures causées par une sorte de cobalt, que des gens seraient également morts suite à ses brûlures.

Aujourd’hui nous n’avons pas plus d’explication sur les événements de 1977, mais on sait que la force aérienne brésilienne a pris de nombreuses photos et que c’est classé dans un dossier.

Cordialement votre admin.

Spirituellement votre.

Pas de commentaires à “ Ufologie 21:Colares ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|