( 15 août, 2019 )

Paranormal 83:King’s Cross Station

Chers lecteurs, chères lectrices ;

Bonjour et merci de votre fidélité que vous me témoigner.

King's Cross StationAujourd’hui, je vais vous parlez du paranormal.

Le thème que j’ai choisi est le King’s Cross Station.

A l’origine King’s Cross Station est une gare située dans le quartier de King’s Cross au nord-est de Londres, mais à c’est début ce monument était destiné à la gloire de George IV qui se trouvait au croissement de Gary’s Inn Road, Pentonville Road et Euston Road.

Aujourd’hui le King’s Cross Station corresponde à la compagnie Great Northern Railway, ce bâtiment sera construit entre 1851 à 1852 sur le site de l’ancien hôpital et sera ouvert au public le 14 octobre 1852.

Cette gare se compose de 11 quais, dont le quai 9 ¾ qui pour les connaisseurs de Harry Potter savent que c’est le passage où les élèves de Poudlard attrapent le train le Poudlard Express pour se diriger à l’école de sorcellerie.

Certaines légendes disent que sous le quai 9 serait bâtie sur le site de la dernière bataille de Boadicée qui était une reine du peuple des Icenis vivant dans la région que l’on nomme aujourd’hui le Norfolk, mais le général romain Suetonius Paulinus finit par remporter la victoire en 61 lors de cette fameuse bataille de Watling Street ou Boadicée meurt soit par une maladie peu de temps après la défaite où alors pour d’autres elle c’est suicidé avec du poison.

Mais de nos jours Boadicée restera un modèle de résistance contre Rome et d’ailleurs une statue la représentante brandissant une épée en conduisant un char de combat est érigée à Londres près du quai de Westminster.

Mais le 18 novembre 1987 vers 19 h 30, une personne négligeant laisse tombé une allumette dans un escalator mécanique de King’s Cross Station détruisant ainsi la station et faisant notamment 31 victimes, sans oublier les centaines de personnes piégées sous terre.

Voilà pourquoi aujourd’hui plusieurs personnes disent avoir aperçu une jeune femme aux longs cheveux bruns, vêtue d’un jean et d’un t-shirt, ce met a pleuré et à crier, d’où la fameuse histoire de la fille qui pleure.

Pourtant lorsque l’on aperçoit cette jeune fille des personnes se dirige vers cette jeune fille pour la réconforter de son inconsolable chagrin, mais une fois que l’on se trouve près d’elle, elle disparaît soudainement dans la foule ou de sentir leurs bras la traverser.

Ce qui est plus effrayant c’est que d’autres personnes disent également ressentir de la fumée s’enrouler sous les escalators ou la jeune femme serait apparut et pense même qu’elle serait une victime décédée lors de l’incendie.

Alors si un jour vous aller dans cette gare qu’est le King’s Cross Station peut être que vous ferez la connaissance de cette jeune fille qui pleure.

Cordialement votre admin.

Spirituellement votre.

 

Pas de commentaires à “ Paranormal 83:King’s Cross Station ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|