( 4 juillet, 2019 )

Ufologie 18:Enlèvement 3

Chers lecteurs, chères lectrices ;

Bonjour et merci de votre fidélité que vous me témoigner.

enlevement 1Aujourd’hui, je vais vous parlez d’ufologie.

Le thème que j’ai choisi est l’enlèvement par des extraterrestres 3.

Continuons les récits avec les enlèvements par les extraterrestres qui auraient eu lieu et qu’on nomme ces personnes enlevées des abductés.

En 1967 au Etats-Unis nous avons le policier Herbert Schirmer ou le psychologue Leo Sprinkle du Wyoming interroge Herbert sous hypnose sur l’expérience qu’il a vécue dans la nuit du 3 décembre 1967, près de Ashland dans le Nebraska.

En effet Herbert Schirmer raconte son récit d’enlèvement par des êtres venus d’ailleurs qui lui auraient délivré un message qui seraient proche de ceux déjà délivré par ceux qui auraient été contactés dans les années 50.

Ce soir là Herbert agent de police et patrouilleur faisant sa ronde, contrôle la Grange des Ventes de Ashland remarquant que le bétail était agité, sortant de son véhicule il entend des chiens hurler, mais ne trouvant rien continue sa ronde en vérifiant des stations d’essences sur l’autoroute 6 et vers 2 h 30 il passe à l’intersection de l’autoroute 6 et 63 lorsqu’il aperçoit des lumières rouges sur un grand camion arrêté, sur ce fait il décide de faire un contrôle et arrivé devant il voit l’objet ovale en forme de ballon de rugby avec une surface semblant être de l’aluminium poli avec une sorte de rebord tout autour et une lumière rouge clignoté à travers des ouvertures ovales, que l’objet était posé sur une sorte de trépied, puis l’objet s’envole dans les airs à une vitesse incroyable.

Par la suite Herbert se retrouve avec une marque rouge dans le cou, d’un mal de tête et commence à se sentir mal, mais surtout s’aperçoit qu’il a perdu 20 minutes.

Sous hypnose Herbert dit avoir vu des êtres de 1,50 m sortirent de l’objet et entouré sa voiture pour le recouvrir d’un gaz ou d’une lumière verte, que l’un deux le toucha au coup et le blessa, qu’ils l’interrogèrent sur la centrale électrique et le réservoir d’eau.

Lorsqu’il dit être le gardien de la ville il l’emmena à bord de l’objet où il lui affirma que l’engin tirait de l’énergie de la terre, qu’il venait d’une galaxie proche et avaient plusieurs bases sur notre planète.

Herbert demanda aussi s’ils enlevaient des gens et ils lui répondirent que oui pour un programme d’analyse de la reproduction ou des humains avaient été employés pour ces expériences.   

Mais aujourd’hui on se demande si les conclusions négatives de cette enquête n’étaient pas convenues à l’avance en accord confidentiel avec les autorités militaires et autres agences secrètes.

Cordialement votre admin.

Spirituellement votre.

Pas de commentaires à “ Ufologie 18:Enlèvement 3 ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|