( 27 juin, 2019 )

Paranormal 80:Akasaka Weekly Mansion

Chers lecteurs, chères lectrices ;

Bonjour et merci de votre fidélité que vous me témoigner.

Aujourd’hui, je vais vous parlez du paranormal.

Akasaka Weekly Mansion 1Le thème que j’ai choisi est Akasaka Weekly Mansion.

L’Akasaka Weekly Mansion à Tokyo serait un lieu et incontestablement l’un des endroits les plus effrayants ou des activités paranormales sont nombreuses.

On raconte même que le bâtiment n°1 serait aussi un point chaud et qu’il serait même le plus hanté, surtout à causes des nombreux suicides et de morts subites.

Bien sûr les suicides et les décès sont inexpliqués et qu’ils sont assez fréquents dans la ville de Tokyo.

Selon certains touristes ayant séjournés dans un des appartements de l’hôtel ont généralement avoués et même décrits des phénomènes inexpliqués.

On raconte que des personnes auraient subit à plusieurs reprises des apparitions plutôt agressives.

D’autres disent avoir aperçu  des silhouettes aux pied de leur lit, qu’une brume blanche sortirait par des bouches d’aération et sans oublier aussi des baisses de température inexpliquées.

Certaines racontent aussi avoir senti quelqu’un ou quelque chose caresser leurs cheveux, don certaines étaient entrain de dormir ou voir même être poussés dans leurs lits et ensuite gelés pour ne pas pouvoir s’enfuir.

Il y aurait même eu une touriste qui aurait raconté avoir été traînée à travers la pièce par ses cheveux par une force invisible et que le lendemain matin aurait aperçu dans la glace que son dos avait été égratigné sans pouvoir donner une explication.

On a aussi des gens qui disent que des brumes fantomatiques auraient pris forme devant eux.

Certains hommes séjournant racontent que la nuit des mains glacées les caresses pendant leurs sommeils et que ce serait des mains féminines, mais pour les femmes ce serait plutôt des mains rugueuses.

Maintenant si votre cœur vous en dit, essayer de passer à Tokyo et réservé une semaine.

Cordialement votre admin.

Spirituellement votre.

 

Pas de commentaires à “ Paranormal 80:Akasaka Weekly Mansion ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|