( 24 juin, 2019 )

Paranormal 79:Cane Hill

Chers lecteurs, chères lectrices ;

Bonjour et merci de votre fidélité que vous me témoigner.

asile de Cane Hill 1Aujourd’hui, je vais vous parlez du paranormal.

Le thème que j’ai choisi est l’asile de Cane Hill.

L’asile de Cane Hill était autrefois un hôpital psychiatrique située à Coulsdon dans le quartier londonien de Croydon.

Cet hôpital fut conçu par Charles Henry Howells qui le construit en deux étapes entre 1882 et 1888, mais suite à ça conception il fut repris par le conseil du comté de Londres en 1889.

L’hôpital de Cane Hill accueilli de grand nombre de militaires libérés à la première guerre mondiale et d’autres patients plus tard.

Cependant suite aux recommandations de la loi sur la santé mentale dans les années 1980, le nombre de patients ont considérablement diminués malgré des personnalités très connues dans le milieu comme la mère de Charlie Chaplin, les frères de David Bowie et de Michael Caine.

La fermeture de l’hôpital de Cane Hill commencera en mars 2008 pour être démoli et achevée vers 2010, sauf que le 13 novembre 2010 un incendie détruira une bonne partie de cet hôpital.

Voilà pourquoi aujourd’hui on le considère comme un lieu hanté, mais surtout qu’au fil des ans des informations inquiétantes ont été reçues de l’hôpital de Cane Hill abandonné ou selon lesquelles des personnalités se déplaceraient sur le terrain.

D’autres jurent avoir également aperçu des ombres passer à travers les fenêtres ou de disparaître dans la nuit.

On raconte aussi que des silhouettes vous regarde par la fenêtre et tournent leurs yeux froids et envieux vers le monde des vivants.

Certains vous diront également entendre des bruits étranges, des cris, etc.

On dit même que les chiens craignent le site et refuse de s’aventurer.

Aujourd’hui l’asile de Cane Hill est souvent utilisés comme décor pour les plus grands films d’épouvantes, que des histoires populaires et de légendes concernant ces lieux étranges circulent sur le fait que les âmes torturées des anciens locataires auraient imprégné l’asile de Cane Hill.

Cordialement votre admin.

Spirituellement votre.

 

Pas de commentaires à “ Paranormal 79:Cane Hill ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|