( 30 mai, 2019 )

Paranormal 77:Hotel Savoy

Chers lecteurs, chères lectrices ;

Bonjour et merci de votre fidélité que vous me témoigner.

Hotêl Savoy en Inde 1Aujourd’hui, je vais vous parlez du paranormal.

Le thème que j’ai choisi est l’hôtel Savoy en Inde.

L’hôtel Savoy est un hôtel de luxe historique qui se situe dans la station de montagne de Mussoorie dans l’état indien d’Uttarakhand en Inde, qui fut fondé vers 1900 dans l’architecture gothique anglaise en bois et s’étend sur une superficie de 45000 m², compte actuellement 50 chambres, mais sera réservé surtout pour les résidents européens du Raj britanniques jusqu’à le délabrement des années 1960, mais sera racheté plus tard par d’autres compagnies comme celui de ITC Welcomegroup en 2009.

Plus tard les intérieurs furent conçus par Fabinteriors en 2013 ce qui lui donna ainsi une reconnaissance parmi les voyageurs de la nouvelle génération.

Toutefois des histoires qui ne sont de simples rumeurs et qui ont également été affirmé par leurs authenticités fait que cet hôtel de Savoy d’aujourd’hui serait hanté, ce qui fait d’ailleurs la joie  des chasseurs de fantômes.

En effet on raconte qu’il y aurait un esprit agité et errant dans les rues, que même parfois il jette un petit coup d’œil par les fenêtres vides des chambres, comme s’il serait à la recherche de quelques choses de précieux.

Mais l’histoire la plus célèbre serait le cadavre de Lady Garnet Orme une spiritualiste  qui fut retrouvée morte dans sa chambre dans des circonstances mystérieuses ou les portes et fenêtres étaient fermés de l’intérieur, qu’elle fut retrouvée plusieurs jours après, que son corps était toujours frais, qu’elle aurait été assassinée dans l’hôtel, qu’elle s’était également livrée à des pratiques occultes. Mais suite à une autopsie révélant qu’elle fut intoxiquée avec de l’acide prussique, une sorte de poison à base de cyanure, sa compagne est arrêtée, sauf que faute de preuve elle fut relâchée et déclarée non coupable. Mais le plus étrange est que le médecin de l’autopsie est retrouvé mort aussi avec le même empoissonnement.

Le plus curieux c’est que deux autres personnes ont également perdu la vie et d’autres ont continués à disparaître mystérieusement. Et depuis les gens pensent que l’esprit de Lady Garnet Orme hante ce lieu pour retrouver son meurtrier.

En 1951 et 5 ans plus tard deux employés fut retrouvés pendus dans leurs chambres, mais l’enquête considéra comme un suicide, sauf que tout les deux étaient des jeunes mariés et heureux de leurs vies, qu’aucune lettres de suicides fut retrouvées, que cela restera un mystère et la conclusion finale sera clos en tant que suicides.

Des gens racontent qu’ils auraient vus le révérend Maddock qui après avoir vendu le terrain aurait été abattu, que depuis son esprit hante pour retrouver l’assassin qui aurait également caché l’arme du crime à l’intérieur d’un mur en construction. D’autres disent que Maddock leur court après en criant de quitter sa propriété avant de disparaître dans les airs.

Bien sur aujourd’hui de nombreux clients racontent des histoires d’occurrences inexplicables, telles que des bruits étranges, des lumières qui s’allume et s’éteigne, la télévision qui se ferme toute seul, sans oublier les chuchotements de dame dans le couloirs sauf qu’il n’y a personne, que certains auraient aperçus des ombres ou des apparitions, etc.

Vous voulez avoir des frissons dans les montagnes visiter donc cette hôtel, mais dans le cas où vous ne rencontriez aucun esprit, il restera toujours les loisirs de l’hôtel Savoy.

Cordialement votre admin.

Spirituellement votre.

 

Pas de commentaires à “ Paranormal 77:Hotel Savoy ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|