( 7 février, 2019 )

Paranormal 70:Karosta

Chers lecteurs, chères lectrices ;

Bonjour et merci de votre fidélité que vous me témoigner.

prison hotel Karosta 1Aujourd’hui, je vais vous parlez du paranormal.

Le thème que j’ai choisi est la prison hotel de Karosta.

Savez-vous que l’on peut aller maintenant à l’hôtel, mais cet hôtel est une prison qui se trouve en Lettonie dans la ville de Liepaja que l’on surnomme la prison hôtel de Karosta.

L’origine de se bâtiment fut construit comme infirmerie, mais ensuite avec la seconde guerre mondiale elle sera transformé en prison pour les nazi et les soviétiques.

On raconte d’après des archives que 5000 personnes furent tuées dans cette prison.

Aujourd’hui on peut visiter cette prison et même séjourné, mais attention car votre séjour sera réaliser comme un vrai détenu, c’est-à-dire sur matelas sur le sol froid, les corvées et exercices et même le nettoyage de la prison et en cause le traitement infligé le temps d’une journée comme un véritable prisonnier qui fait le bonheur du geôlier également.

Mais la prison de Karosta n’est pas seulement qu’un simple hôtel, car il y a également des phénomènes paranormaux.

D’ailleurs pour les plus grands experts du paranormal une équipe très connu « Ghost Hunters International » c’est rendu sur les lieux pour mener une enquête en concluant que ce site est l’un des endroits les plus infestés de fantômes au monde.

En effet si vous visitez cette prison de Karosta vous découvriez des ampoules qui sortiront de leurs supports, des portes qui s’ouvrent et se referment violemment, des ombres et des chuchotements, vous attendrez des pleurs, des cris et des sanglots, ressentirez un froid soudain, vous aurez également l’impression d’être observer par les esprits des prisonniers qui hantent ce lieu, sans oublier d’être parfois tirer ou touchés.

On raconte aussi qu’il y aurait une voix de femme qui hante la prison, car son fiancé aurait été exécuté et suite à ce drame cette femme se serait pendue après avoir vu son fiancé mort et aujourd’hui son âme voyage dans les couloirs pour retrouver son fiancé.

Alors si vous avez envie de sensation forte et de passez une nuit dans une cellule, visitez celle de la prison de Karosta.  

Cordialement votre admin.

Spirituellement votre.

 

Pas de commentaires à “ Paranormal 70:Karosta ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|