( 27 septembre, 2018 )

Paranormal 64:Fairmont Banff Springs

Chers lecteurs, chères lectrices ;

Bonjour et merci de votre fidélité que vous me témoigner.

Fairmont Banff Springs 1Aujourd’hui, je vais vous parlez du paranormal.

Le thème que j’ai choisi est la deuxième partie et fin du Fairmont Banff Springs.

Comme je l’ai expliqué dans le chapitre précédent le Fairmont Banff Springs est un hôtel situé dans les montagnes rocheuses donnant des vues incroyables, un spa relaxant, de superbes restaurants et d’autres merveilles.

Alors que demander de plus pour passer un séjour magnifique dans se site historique canadien, si bien sur l’hôtel ne serait pas hanté d’après certains clients.

En effet il y aurait d’après leurs dires des phénomènes paranormaux dans ce lieu magnifique des montagnes rocheuses.

Commençons par la plus célèbre de tous, la mariée.

L’histoire remonte à la fin des années 1920 racontant que le jour du mariage du jeune couple, que la mariée descendant avec sa magnifique robe de mariée fut surprit par quelque chose, la faisant ainsi perdre pied dans les escaliers principal de l’hôtel.

Pour certain la mariée fut surprit soit par son talon qu’elle a attrapé dans l’ourlet de sa robe de mariée où bien que sa robe a frôlé la flamme d’une bougie le long des escaliers.

Mais le résultat est que la mariée entraîna soudainement sa mort dans les escaliers en marbre de l’hôtel et que depuis ce jour, des clients ont rapportés de voir une silhouette voilée monter et descendre les escaliers et parfois que l’on pourrait la voir aussi dans la salle de bal rêvant à la première danse avec son mari.

Nous avons également Sam MC Cauley un vieux chasseur de l’hôtel qui fut le chef de clan dans les années 1960-1970 qui depuis son décès en 1975 circulerait dans tous l’hôtel, mais serait censé être un esprit utile puisqu’il avait prédit de revenir après sa mort hanté l’hôtel pour servir les clients.

L’histoire raconte d’après certains qu’un incident impliquerait deux veilles dames qui aurait fait appel au bureau pour obtenir de l’aide après avoir constaté que leurs clés ne fonctionnaient pas, mais lorsque le concierge répondant à l’appel après un quart d’heure plus tard constatât que le problème fut résolu et demanda au deux veilles femmes ce qu’il c’était passé, c’est alors qu’elles expliquèrent que c’était Sam qui était venu à leurs secours pour les aidées.

D’autres personnes disent l’avoir également aperçut Sam sur la mezzanine, de sentir des points froids dans certains lieux et des apparitions dans certains étages de l’hôtel.

Maintenant il y aurait aussi deux chambres qui seraient complètement hantés, celle de la 692 et 873.

On dit que certains clients seraient poussés hors du lit violemment par une entité invisible.

On raconte aussi que dans une des chambres il y aurait une famille qui serait fait assassiné par le mari qui tua sa femme et sa fille avant de se suicider, et que depuis il y aurait des bruits étranges qui réveilleraient les hôtes, que l’on attendrait des cris effrayants, qu’ils auraient aperçus des empreintes sanglantes sur les miroirs et que ce serait l’œuvre de l’esprit de la jeune fille ou de sa mère.

Et depuis ce jour la chambre est fermée au public pour des raisons de sécurité.

On aurait également d’autres phénomènes comme le barman fantomatique qui aideraient les personnes en états d’ébriétés à rejoindre leurs lits, qu’il y aurait un musicien sans tête qui jouerait de la cornemuse.

Alors si vous voulez faire un tour à l’hôtel Fairmont Banff Springs vérifié que l’on ne vous donne pas une de ces chambres par erreur si vous voulez passer une bonne nuit.

Cordialement votre admin.

Spirituellement votre.

 

Pas de commentaires à “ Paranormal 64:Fairmont Banff Springs ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|