( 12 avril, 2018 )

Paranormal 45:Bloods Point Road

Chers lecteurs, chères lectrices ;

Bonjour et merci de votre fidélité que vous me témoigner.

Bloods point road 1Aujourd’hui, je vais vous parlez du paranormal.

Le thème que j’ai choisi est la première partie de Bloods Point Road.

Peut être avez-vous déjà attendu parler où bien de visionner le sujet sur la fameuse histoire de Bloods Point Road se trouvant en Amérique dans le comté de Boone dans le l’Illinois, que les habitants connaissent très bien puisqu’ils le considèrent comme un endroit très inquiétant et dangereux ou il y a des routes qui se croissent et qui seraient hantés.

D’ailleurs le Bloods Point Road a été le théâtre de nombreux événements troublants dans le passé, comme des meurtres, des suicides, un bus d’enfant heurté par un train, des pendaisons, sans oublier le pire ou une famille fut complètement assassinée.

Cette route de Bloods Point Road est également le théâtre de viols, d’enfants morts dans un bus, qu’il aurait une sorcière qui a pendu ses enfants dans une veille ferme.

Comme vous pouvez le constater, il y a beaucoup d’histoires tels que des enfants se tenir sur les bords de la route, des marques de mains sur des voitures, des bruits effrayant et étranges, des lumières apparaissant dans les arbres autour des routes, etc.

C’est pourquoi les chasseurs du paranormal adorent se rendre pour enquêter car ce lieu est un lits d’énergie paranormal, d’activités fantomatiques et d’activités étranges ne pouvant être expliquées.

Certaines personnes racontent même selon leurs témoignages des phénomènes inexpliqués comme par exemple si vous roulez sur cette route de Bloods Point Road qu’une voiture tout phares lumineux vous suive et disparaître dès que vous empruntez Sweeneg Road.

D’autres disent que c’est un gros camion noir qui les suivraient et disparaîtraient également mystérieusement quand vous aurez passé le cimetière.

Maintenant on raconte que lorsque vous vous trouvez sur le pont de Bloods Point Road avec votre voiture frein à main, qu’elle serait poussée de l’autre coter du pont qui s’expliquerait par la présence des enfants qui auraient été percuter par un train les tuant tous et que de ce fait par sécurité les enfants poussent les véhicules pour les mettre hors de danger en les faisant passer de l’autre coté du pont.

Fin de la première partie.

Cordialement votre admin.

Spirituellement votre.

 

Pas de commentaires à “ Paranormal 45:Bloods Point Road ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|