( 23 novembre, 2017 )

Paranormal 33

Chers lecteurs, chères lectrices ;

Bonjour et merci de votre fidélité que vous me témoigner.

Hotel Roosevelt 1Aujourd’hui, je vais vous parlez du paranormal.

Le thème que j’ai choisi est la première partie de l’hôtel Roosevelt.

Je pense que beaucoup d’entre vous a déjà attendu parler du splendide hôtel Roosevelt de style hispaniste située au 7000 Hollywood Boulevard à Hollywood en Californie.

L’hôtel Roosevelt est surtout très apprécié par les nombreux chasseurs de fantômes, car on ne sait jamais, ils pourraient peut être rencontrés la merveilleuse Marilyn Monroe.

Toutefois l’hôtel Roosevelt est resté également célèbre pour avoir accueilli la première cérémonie des Oscars le 16 mai 1929.

En effet l’hôtel Roosevelt ouvre ces portes le 15 mai 1927 et fut ainsi nommé Roosevelt en l’honneur du président Théodore Roosevelt.

L’hôtel Roosevelt comporte en tout douze étages et compte 300 chambres, des suites et d’une piscine ornée d’une fresque sous-marine réalisée par David Hockey, mais aujourd’hui l’hôtel est la propriété des hôtels Thompson.

De nos jours l’hôtel Roosevelt est décrit comme un hôtel boutique de style néo-colonial espagnol, d’une commodité de pointe de nos jours, de centre de fitness, de massage et soins du corps, de service de spa, d’espace de conférences et de salles de réunion, de salle de bal et bien d’autres confort.

Mais l’hôtel Roosevelt n’a pas seulement été construit que pour les riches et les célébrités qui ont séjournés comme Marilyn Monroe, Charlie Chaplin, Clark Gable, Montgomery Clift, et beaucoup d’autres grands noms.

Mais il abrite aussi aujourd’hui des fantômes et des manifestations de tous genres paranormales dans certains endroits de l’hôtel Roosevelt.

FIN DE LA PREMIERE PARTIE.

Cordialement votre admin.

Spirituellement votre.

Pas de commentaires à “ Paranormal 33 ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire