( 4 mai, 2017 )

Paranormal 3

Chers lecteurs, chères lectrices ;

Bonjour et merci de votre fidélité que vous me témoigner.

Amityville 001Aujourd’hui, je vais vous parlez du paranormal.

Le thème que j’ai choisi pour commencer est la fabuleuse histoire d’Amityville.

Ah qui ne connaît pas la fabuleuse histoire de la maison du diable d’Amityville de style colonial à quatre niveau et qui est située au 112 Ocean Avenue, dans les quartiers aisés de la petite ville côtière d’Amityville, sur le Long Island, à l’est de New York aux Etats – Unis.

Qui n’a pas lu les récits et les littératures où bien de visionner le film réaliser par Stuart Rosenberg de 1979 qui devient un véritable phénomène, du second film sorti en 1982, du remake réalisé par Andrew Douglas en 2005.

Sans oublier également de plusieurs films inspirés de l’histoire d’Amityville depuis du premier film qui font toujours la une de nos jours.

C’est pourquoi suite aux succès des nombreux livres et films au sujet de l’histoire de la maison d’Amityville, qu’il est nécessaire de vouloir connaître quelques éléments entourant cet endroit du 112 Ocean Avenue.

Aujourd’hui, nous connaissons les fabuleuses histoires et événements du massacre de la famille DeFeo qui achetèrent la maison en 1965 et s’y installe joyeusement.

Malheureusement, Ronald DeFeo Jr de 23 ans assassine son père Ronald DeFeo Sr de 43 ans, sa mère Louise Brigan de 42 ans, de ses frères et sœurs Dawn 18 ans, Allison 13 ans, Mark 12 ans et John 9 ans, le mercredi 13 novembre 1974 à 3 h 15 du matin avec son fusil pour les massacrés.

D’autres vous dirons pourquoi la maison fut appelé plus tard la maison du diable, ainsi que les événements étranges et inexpliquées qui se sont manifestés dans ce lieux donnant de nombreuses spéculations et d’assertion d’ordre paranormal.

Alors, l’histoire d’Amityville qui fut l’inspiration de nombreux auteurs de livres et de films, réclament de la pure fiction, même si la majorité des spécialistes du paranormal affirment qu’ils n’a jamais eu d’histoire vraie, que cette histoire  n’est qu’une science fiction, d’une manipulation, d’esprits inhumains, mais surtout d’exploitation commerciale et de supercherie.

C’est à vous maintenant de faire votre opinion sur cette histoire.

FIN DE LA PREMIERE PARTIE

Cordialement votre admin.

Spirituellement votre.

Pas de commentaires à “ Paranormal 3 ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|