( 3 janvier, 2017 )

New horoscope 2017

Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour votre fidélité au fil des semaines.

Je vous souhaite une excellente année 2017. Que votre cœur illumine votre bonheur, joie, amitié, argent, travail et amour.

Dans cet article je vous dévoile votre signe astrologique pour l’année 2017.

Alors laisser le passé derrière vous et mettez tout en place pour une amélioration, tant sur le plan mondial que personnel. Et surtout ayez toujours en vous la positivité pour trouver l’essence de votre être.

En effet dans la numérologie 2017 est une année d’un nouveau départ, puisqu’un nouveau cycle de 9 années s’annonce pour nous tous.

Voici les signes astrologiques du premier secteur : 

 

1 : Le Bélier

belier 1Le Bélier est le premier signe du zodiaque dont son secteur et sa longitude astrologique se trouve dans le premier secteur étant de 0° à 30° et annonçant le début du printemps.

Sa date approximative se situe du 21 mars au 20 avril selon les années.

 Le Bélier est un signe de feu, un signe cardinal et un signe masculin.

Famille :

Le Bélier aura des rapports doux, soutenu et épaulé. Vous aurez une ambiance conviviale, mais en fin d’année des personnes vous agaceront. Et éviter également les excès.

Argent :

Le début de l’année sera pénible, mais ensuite il y aura une amélioration.

Travail :

Si vous suivez les signes, vous atteindrez vos objectifs. Vous aurez aussi une bonne entente et voire une complicité avec vos collègues.

Amour :

Votre vie affective sera épanouie et joyeuse. Toutefois, le début de l’année peut être un peu sous tension. Si votre cœur est appendre, des rencontres se présenteront. Et si vous êtes en couple la flamme se ravivera.

Bien être :

Prenez soins de votre corps pour retirer le stress en vous. Et vous déborderez d’énergie, si vous prenez soins de vous.

 

2 : Le Taureau

taureau 1Le Taureau est le deuxième signe du zodiaque dont son secteur et sa longitude astrologique se trouve dans le premier secteur étant de 30° à 60° et annonçant le milieu de l’équinoxe du printemps.

Sa date approximative se situe du 21 avril au 20 mai selon les années.

 Le Taureau est un signe de terre, un signe fixe et un signe féminin.

Famille :

Le Taureau et sa famille se passe toujours bien puisqu’il est protecteur, même si parfois l’argent cause quelque ennui. Sinon dans l’ensemble l’entente et l’harmonie s’installent.

Argent :

Pour le Taureau l’argent est une sécurité. Toutefois, votre conscience est de mieux gérer vos désirs, si vous voulez fructifier vos biens. 

Travail :

Pour ceux qui n’ont pas de travail une ouverture est possible. Et pour les autres, soyez un peu prudent même si vous maintenez une belle évolution dans votre secteur.

Amour :

Votre amour grandi avec les années et les relations sereines, voire même concrétiser une union  ou exprimer vos sentiments.

Bien être :

Vous aimez la bonne chère, alors attention aux excès car votre corps est fragile et évitez aussi de vous repliez sur vous-même.

3 / Le Gémeaux :

gemeaux 1Le Gémeaux est le troisième signe du zodiaque dont son secteur et sa longitude astrologique se trouve dans le premier secteur étant de 60° à 90° et annonçant la fin de l’équinoxe du printemps.

Sa date approximative se situe du 21 mai au 21 juin selon les années.

 Le Gémeaux est un signe d’air, un signe mutable et un signe masculin.

Famille :

Cette année vous n’aurez pas trop de soucis à l’horizon si vous vous éloignez des personnes avec qui des mésententes sont possibles.

Argent :

Le début de l’année sera un peu difficile, mais pas insurmontable et la prudence est recommandée. Toutefois, prenez patience car la chance reviendra après le premier trimestre.

Travail :

Le succès professionnels est au rendez-vous et vous atteindrez vos objectifs et vos attentes. Donc à vous de saisir les opportunités.

Amour :

Vous serez ouvert aux romances et engagements, d’une belle attente dans votre couple et une nouvelle relation pour les célibataires.

Bien être :

Comme vous êtes très nerveux et toujours en mouvement, vous aurez tout de même une belle forme physique si vous entretenez votre corps et si vous choisissez une alimentation saine et équilibré.

Pas de commentaires à “ New horoscope 2017 ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|